le flan de carottes semoule au parmesan

Publié le par lapetitedidou


                                           


et si je vous disais que c'est une recette prête en 10 min de chez tup???

rappez 400 à 600 g de carottes,

mettez les dans un palt avec couvercle qui va au micro ondes, et faites cuire 8 min a 750 watts avec 15 ml d'eau

pedant ce temps, battez, 3 oeufs avec 150 ml de crème liquide, 200 ml de lait, 150 ml de semoule, 520 g de parmesan,  du sel, du poivre

rajouter à vos carottes melanger et mettez dans un plat avec couvercle au four traditionnel a 210 pendant 40 minutes.

bon appétit


             by didou

Publié dans les recettes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sympa pour manger des carottes autres que râpées !!!
Répondre
L
<br /> vi ca change et puis le gout de la semoule et du parmesan releve celui de la carottes les enfants aiment beaucoup<br /> <br /> <br />
S
j'ai essayé c t sympa jme disais c bizar c un peu fade, ba wi com une con javais oublié le parmesan lol a refaire mais qd m bien equilibré et rapide
Répondre
M
ca c' est sur, rien que la purée sans assaisonnement ,elle est beaucoup plus orangé et a un gout plus sucrée.<br /> si j'en ai d autres je penserai a vous.<br /> Rien a voir avec les carottes mais bon je viens d apprendre un scoop au sujet de Walt Dysney,lol!!!
Répondre
L
<br /> oui c'est fou ! de qui se moque t on, ils auraient pu nous prévenir tout de même!! lol<br /> <br /> <br />
M
bon ben oui c est vrai ca a une apparence plus sympa que ma purée de carotte mais bon, <br /> les prochaines courses la liste sera plus longue car a chaque recette il me manque des ingredients, lol.<br /> c est la qu on voit les cuisinieres et les tout pret, lol!!!
Répondre
L
<br /> sinon on sonne à laporte d'à côté hihi<br /> <br /> d'ailleurs les carottes sont bien meilleures venues du jardin  hummm!  ;-)))<br /> <br /> <br />