mon gâteau cadeau

Publié le par lapetitedidou

 gâteau cadeau ou cadeau de gâteau, apellez le comme vous voulez, du moment qu'il se mange .... lol



la recette?

un framboisier et pour le décor de la pâte à sucre:

1 blanc d'oeuf
2 cuillères a soupe de glucose
 du sucre glace, environ 500 g

mélangez tout ça jusqu'a obtention d'une  pâte gere pâte d'amande, faire comme pour une pâte brisée  mettre du sucre glace sur votre plan de travail et étaler votre pâte.

attention la pâte à sucre c'est pas évident du tout, ça s'effrite et ça à tendence à se casser.


                                
                 
              

               



                 



                                                          



                                                                     joyeux anniversaire maman 


                      



                           by didou

Publié dans gâteaux rigolos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ouah, il est superbe!!! Ca donne vraiment envie! Bravo!
Répondre
J
Oups!! j'ai oublié de te dire que ton cadeau-gateau est magnifique!!
Répondre
J
moi la pate a sucre je ne la fait pas avec des blancs d'oeufs et du glucose mais avec des chamalows. Et ce marche tres bien! Avec les eptits je n'aime pas utiliser des oeufs cru! Surtout que les miens la pate a sucre ils adorent!
Répondre
M
quel beau cadeau, heu je veux dire quel beau gâteau!! lol
Répondre
L
<br /> merci beau coup lol, et puis ca fait de l'effet pour l'es anniv<br /> <br /> <br />
L
whaaaaaaaaaa!!<br /> magnifique!<br /> merci pour ton com!<br /> ca me fait découvrire un trés jolie blog!!<br /> j'attend réponse de quelq'un dans la semaine car il faut qu'elle se renseigne des dates !!les cours sont sous réservation !!mais elle habite du coté de marseille; si elle peut pas je te le dit de suite!<br /> bisous
Répondre