mon cake aux marshmallows

Publié le par lapetitedidou

             

        

Alors voilà, ça y est j'ai reçu  ce matin mon moule silicone coeur de chez tup, et alors la  forcément, je craque et boom envie de faire un gâteau pas commun pour le baptiser ;-)

 

 

         

 

voici mon cake aux marshmallows, super simple à réaliser.

 

sur la base d'un cake ( recette des cakes du choco train)

un paquet de minis marshmallows.

 

incorporez vos marshmallows à la moitié de la préparation et rajoutez l'autre moitié.

 

Moi j'ai remué car comme ça , ça caramélise.

 

 

voici mon gâteau à la sortie du four, alors là chapeau , vive le silicone, pas de matière grasse, première utilisation il se démoule tout seul, c'est tip top bravo tup !!!

 

 

super!!!! rien à dire; les p'tites bêtes ont fondues, ça à même caramélisé le gâteau, c'était fondant , à refaire.....

 

 

 

voilà, il n'attendait plus que Marie et la café pour être dégusté à la sortie du four ;-)) les gourmandes............................

 

           

à vos fourneaux

                                        by didou

Publié dans les originales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bé en meme temps le jour où on rigolera pas de nos bétises nous les balance... on se comprends:-)
Répondre
M
comment ca gourmande, lollllllllll, non mais dis donc.<br /> En tout cas effectivenment tres bon et original, et en plus en forme de coeur, et oui c est beau l'amour mdrrrrr enfin l'amitié, et me vla entrain de rigoler de ma betise
Répondre