mes yaourts à la fraise tagada

Publié le par lapetitedidou





Pour certains c'est la cerise sur la gâteau pour d'autres la fraise sur le yaourt


Un régal pour les touts petits qui raffollent du yaourt.

Pour 8 pots:

1 litre de lait entier
1 yaourt nature
2 cuillères à soupe de lait concentré sucré
1 peu de fraises tagada, plus quelques unes pour le décor






faites fondre les fraises tagada avec un peu de lait, mais attention à ne pas le faire bouillir, sinon la fermentation ne prendrait plus.





une fois le mélange fondu, le mettre dans un saladier et y incorporer le  restant du lait, le yaourt, le lait concentré sucré et mettre en yaourtière 8 h.

décorer d'une fraise tagada sur le yaourt au moment de servir les enfants n'en seront que plus contents









                                                 by didou

Publié dans les recettes de base

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est tout simplement MAGNIFIQUE ce que tu fais !!!<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant des idées pour mon mariage le 22mai2010.. sur le thème des "bonbons" hihi !!<br /> En tout cas CHAPEAU !!!
Répondre
J
hummm ça a l'air tro bon va vraiment falloir que je m'achete une yaourtière lol bonne continuation ton blog é super <br /> gros bizzzou a toi
Répondre