chocolats blancs fourré praliné riz soufflé

Publié le par lapetitedidou


                               

petit papa noël j'ai bien remplie ma mission de noyel, réussir mes essais de crocolats ;-).

Chose faite, j'ai fais mon dernier essai de chocolats,  rapellez vous les précédents : les rochers lait, les rochers coco, les fourrés caramel, les fourré ganache chocolat,les coeur fondant mars,  les noirs fourrés malteasers, les choco blanc nappage coco, les orangettes...., bien là je continune avec des chocolats blancs fourrés avec une ganache de praliné et chocolat au lait au riz soufflé.



Pas mauvais du tout  même très bons, seulement on ne sent pas beaucoup le riz soufflé, peut être à la prochaine fournée j'essayerais de mettre des noisettes dedans....

                              

en tous cas voilà ils sont faits, ils ont même été mangés loool, donc je vous met les photos et pensez à faire vos commandes, je rélaiserais les définitifs pour les commandes la dernière semaine avant noyel ......



                         



bonnes fêtes de fin d'année


                                       by didou

Publié dans tout choco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors la, je ne te dis meme pas!!!tu verrais ma tete, <br /> petite zic d 'ambiance de noyel comme tu dis qui s 'accompagnent bien avec les crocolats , mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> MAIS HEUUUUUUUUU non je ne me moque pas du tout
Répondre