didou réalise vos gâteaux

Publié le par lapetitedidou

envie que je vous prèpare votre gâteau?

Demandez moi ce que vous voulez, un gâteau rigolo, à thème, pour 2 ou pour 100, au parfum et à la forme que vous désirez, je réalise des pièce montées, gâteaux à étages des fraisiers, framboisiers, fôrets noires, pralinois, tiramisu, moelleux choco, charlottes, suprèmes, moka, entremets, mousses etc...

faites appel à didou pour vos gâteaux



                                                                                    







                                                                                  by  didou

Publié dans le coin traiteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
haaaaaaaaaa, ben voila une phrase dont je vais me souvenir, et plutot que d'aller en boulangerie et de trouver un gateau banal, ben si j'ai besoin je ferais appel a vos services , par contre un seul soucis, faites vous la livraison car je suis assez loin et ca risque d'etre impossible.
Répondre
S
c vraiment dommage que tu habites loin je t'aurais commander un gateau
Répondre